Lancement d'une carte multiservices

Médiprix : un engagement digital et solidaire  Abonné

Publié le 23/01/2020
Si Médiprix s’est fait une place dans le monde des groupements de pharmacies grâce à son offre digitale, il n’en oublie pas moins de travailler aussi un autre aspect important à ses yeux, l’aspect solidaire de l’activité de pharmacien. Il le prouve avec une carte de fidélité pas comme les autres.
mediprix

mediprix

Médiprix a de la suite dans les idées. Après avoir lancé un concept de corner naturel (voir « le Quotidien du pharmacien » du 18 novembre dernier), le groupement poursuit son engagement dans le développement durable avec une carte de fidélité dans l’air du temps. Pas question toutefois de l’appeler carte de fidélité, une expression que les dirigeants de Médiprix estiment trop commerciale, ils lui préfèrent la notion de solidarité.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant

1€ le premier mois

puis 11,60€/mois (résiliable à tout moment)

Déjà abonné ?

Vous êtes abonné au journal papier ?

J'active mon compte