Un partenariat sans faille avec le pharmacien et sa clientèle

Marque Verte lance sa première campagne télévisée  Abonné

Publié le 26/10/2009
Marque Verte a été créée en 1968 à l’initiative d’un groupe de pharmaciens nancéiens au sein d’une coopérative, Cerp Lorraine, devenue aujourd’hui Welcoop. Le premier et unique produit lancé était une couche pour bébé. Quarante ans plus tard, la marque s’affiche sur les chaînes hertziennes et de la TNT, forte de 600 références, et présente dans 12 000 pharmacies de France métropolitaine. Retour sur quarante ans d’expertise et de fidélité aux pharmaciens d’officine et à leur clientèle.

DEPUIS sa création, Marque Verte a conforté son positionnement de marque exclusive des pharmaciens d’officine, car elle a su anticiper leurs attentes et conserver leur préférence. Elle propose des produits d’hygiène, de soins et de bien-être au juste prix, et qui correspondent aux besoins quotidiens de toute la famille. Elle regroupe également des produits bénéficiant de technologies modernes brevetées, dont les critères essentiels sont la fiabilité et la précision (autodiagnostic, matériel d’injection, orthèses).

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant

1€ le premier mois

puis 11,60€/mois (résiliable à tout moment)

Déjà abonné ?

Vous êtes abonné au journal papier ?

J'active mon compte