Pendant la campagne, un jeu concours est organisé dans les pharmacies partenaires (2 750) autour des marques Elgydium et Inava. Il permet aux clients de repartir, soit avec une trousse d'hygiène buccodentaire complète avec un flyer de conseils, soit avec une offre de remboursement. Afin d'adapter leurs conseils à chaque profil de santé buccodentaire, les pharmaciens ont accès à une plateforme e-learning développée par les équipes Pierre Fabre et UFSBD sur différents thèmes : carie, maladies parodontales, blancheur, mesures d'hygiène (brossage, fil dentaire, bain de bouche).
L'implication des pharmaciens
Publié le 20/03/2017
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 3335
Insolite
Épiler ou pas ?
La Pharmacie du Marché
Un comportement suspect
La Pharmacie du Marché
Le temps de la solidarité
Insolite
Rouge à lèvres d'occasion