Déontologie et communication

Les syndicats resteront attentifs  Abonné

Par
Christophe Micas -
Publié le 15/09/2016
Le nouveau code de déontologie et les nouvelles dispositions encadrant la communication à l'officine représentent de grands changements pour les officines. Prudents, les syndicats resteront attentifs aux répercussions de ces évolutions sur le réseau.

Le Conseil national de l’Ordre des pharmaciens a adopté la semaine dernière un nouveau code de déontologie professionnelle et de nouvelles règles en matière de communication des groupements, de publicité des officines, ou encore de fidélisation de la clientèle. La mise en place du principe d’une carte de fidélité est ainsi désormais possible, mais ne peut concerner les achats de médicaments, de dispositifs médicaux et les services relevant des missions du pharmacien (« le Quotidien » du 12 septembre).

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant

1€ le premier mois

puis 11,60€/mois (résiliable à tout moment)

Déjà abonné ?

Vous êtes abonné au journal papier ?

J'active mon compte