« LA SITUATION ÉCONOMIQUE des officines ne s’est pas améliorée l’an dernier, mais elle ne s’est pas dégradée non plus par rapport à l’année précédente. » C’est ainsi que Philippe Becker, directeur du Département pharmacie de Fiducial, résume son étude statistique sur l’économie des officines en 2010, dont « Le Quotidien » a pu prendre connaissance en exclusivité.
Économie des officines en 2010
Les pharmacies toujours sous perfusion
Publié le 11/07/2011
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
La dernière enquête réalisée par Fiducial sur l’économie des officines en 2010 révèle des chiffres un peu moins mauvais que ce que l’on pouvait craindre. Pour autant, face à la baisse des volumes et du prix des médicaments, de très nombreuses pharmacies restent en grande difficulté.
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Insolite
Épiler ou pas ?
La Pharmacie du Marché
Un comportement suspect
La Pharmacie du Marché
Le temps de la solidarité
Insolite
Rouge à lèvres d'occasion