À la Une

Les pharmaciens votent Fillon

Par
Publié le 03/04/2017
François Fillon arrive nettement en tête des intentions de vote des pharmaciens pour le premier tour de l'élection présidentielle du 23 avril, selon un sondage exclusif IFOP pour « le Quotidien du pharmacien »*. À 20 jours du scrutin, le candidat Les Républicains recueille 40 % des suffrages, devant Emmanuel Macron (27 %) et Marine Le Pen (11 %). Au second tour, les officinaux confirmeraient leur choix en faveur de Fillon si celui-ci était opposé à Macron.

François Fillon fait la course en tête face aux autres candidats dans les intentions de vote des pharmaciens telles qu'elles apparaissent dans le sondage IFOP pour le « Quotidien ». Avec 40 % des suffrages, il devance Emmanuel Macron (27 %) et Marine Le Pen (11 %), les autres candidats étant relégués à moins de 10 % (Benoît Hamon 9 %, Nicolas Dupont Aignan 7 %, Jean-Luc Mélenchon 4 %…).

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte