LA DISTRIBUTION des sacs en plastique sera bientôt interdite. Anticipant sur cette disposition, les 22 pharmaciens du golfe de St Tropez, réunis dans un GIE, ont profité de cette future réglementation pour s’engager dans une démarche qui respecte l’environnement et apporte en même temps un service à leurs clients. 40 000 sacs réutilisables ont été fabriqués à leur effigie, et sont distribués gracieusement dans chacune des officines adhérentes. Sur fond jaune, « les Pharmaciens du Golfe à votre service » font ainsi passer un double message.
Respect de l’environnement
Les pharmaciens de St Tropez se jettent à l’eau
Publié le 09/03/2009
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Les 22 pharmaciens du GIE du Golfe de St Tropez distribuent des sacs réutilisables à leurs clients. Une action parmi d’autres pour s’inscrire dans une démarche de professionnels respectueux de l’environnement et de la santé collective.
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Insolite
Épiler ou pas ?
La Pharmacie du Marché
Un comportement suspect
La Pharmacie du Marché
Le temps de la solidarité
Insolite
Rouge à lèvres d'occasion