Dévoilée à l’occasion du congrès annuel des pharmaciens allemands qui vient de se tenir à Munich, une enquête sur « le climat de la pharmacie », entreprise par l’ABDA, leur association professionnelle, a étudié la manière dont les officinaux voient leur avenir. Associée à un sondeur, l’ABDA se propose de renouveler régulièrement ce type d’enquête pour mieux connaître les aspirations de la profession « sur le terrain ».
Les pharmaciens allemands plutôt optimistes
Publié le 20/10/2016
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
S’ils se déclarent plutôt confiant face à leur propre avenir professionnel, les pharmaciens d’officine le sont moins quant à l’avenir de la pharmacie en général. En outre, les titulaires d’officines moyennes ou grandes voient leur avenir de manière beaucoup plus positive que les propriétaires de petites pharmacies.
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Insolite
Épiler ou pas ?
La Pharmacie du Marché
Un comportement suspect
La Pharmacie du Marché
Le temps de la solidarité
Insolite
Rouge à lèvres d'occasion