Les pharmaciens allemands font leur cinéma

Publié le 11/12/2014

Après les posters géants de pharmaciens et leurs slogans décalés, placardés depuis sept mois dans les rues et les gares, les titulaires allemands restent à l’affiche. Cette fois sous forme de spots qui seront diffusés à partir de mars 2015 dans les salles de cinéma des seize principales villes du pays. Cette opération fait partie de la campagne d’images - budget global 3 millions d’euros - initiée par l’ABDA (l’Ordre des pharmaciens allemands) qui, comme celle de son homologue française, vise à valoriser la profession.

La suite de l’article est réservée aux inscrits.

L’inscription est GRATUITE. Elle vous permet :

  • d’accéder aux actualités réservées aux professionnels de santé,
  • de recevoir les informations du jour directement dans votre boîte mail,
  • de commenter les articles de la rédaction, de participer aux débats et d’échanger avec vos confrères.

Votre inscription NOUS permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire la suite de l’article.

Je m'inscris

Déjà inscrit ?

Soutenez la presse qui vous soutient

Abonnez-vous pour bénéficier de l’accès en illimité à tous les articles.

1€ le premier mois puis 11€60/mois

(résiliable à tout moment)