Sanofi lance une campagne de sensibilisation des voyageurs d’Air France aux risques liés à la contrefaçon de médicaments. Un film pédagogique sera diffusé au cours du mois de décembre 2012 sur les écrans des vols long-courriers de la compagnie à destination et en provenance d’Amérique du Nord, d’Amérique Latine, d’Afrique, du Moyen Orient, d’Asie et du Pacifique. L’objectif est de sensibiliser plus de 4 millions de voyageurs aux messages de prévention, qui seront également présentés dans « Air France Magazine », ainsi que dans les salons d’Air France.
Actif depuis plusieurs années dans la lutte anti-contrefaçon, Sanofi dispose d’une équipe d’experts et concentre ses moyens sur la prévention technologique, permettant d’assurer la protection et la traçabilité de ses produits, et sur la veille et la collecte d’informations sur la contrefaçon de ses produits à travers son Laboratoire central d’analyse des contrefaçons situé à Tours (France), qui a analysé plus de 20 000 produits suspects depuis sa création il y a cinq ans.
Insolite
Épiler ou pas ?
La Pharmacie du Marché
Un comportement suspect
La Pharmacie du Marché
Le temps de la solidarité
Insolite
Rouge à lèvres d'occasion