MULTIMEDIA - Internet Explorer 9, Firefox 4, Chrome 10

Les navigateurs en vogue

Publié le 18/04/2011
Dans la guerre à l’échelon mondial qui agite le secteur de l’informatique, trois géants ont avancé un nouveau pion « tueur » presque simultanément : Microsoft avec

« TUER » n’est pas un vain mot lorsque l’on se souvient que, à l’origine ou presque, Internet Explorer, en devenant, à partir de 2000, le navigateur le plus utilisé, a coulé son concurrent Netscape Navigator, apparu la même année que lui (en 1995). La société fondée par Bill Gates avait alors gagné la bataille en raison principalement de la fourniture « gratuite » et préinstallée d’Internet Explorer sur les ordinateurs équipés de Windows.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte