LES GROUPEMENTS A L'ERE DU DIGITAL  Abonné

Par
Marie Bonte -
Publié le 08/10/2018
Les groupements créent un écosystème digital capable de garantir à la fois la performance économique de l'officine et l'adaptation aux évolutions technologiques. Facteur de différenciation sur un marché très concurrencé, le numérique est au cœur de la stratégie des groupements qui proposent aujourd'hui une approche mature, tant en B to B qu'en B to C, intégrée à leur stratégie, avec pour objectif l'apport d'une réelle valeur ajoutée à leurs adhérents. C'est dotés de ces mêmes principes qu'ils abordent les solutions de demain, notamment la télémédecine.
page 26

page 26
Crédit photo : phanie

photo p19

photo p19
Crédit photo : phanie

mur

mur
Crédit photo : dr

photo page 20

photo page 20
Crédit photo : phanie

photo page 23

photo page 23
Crédit photo : phanie

La révolution digitale de l'officine serait-elle en panne ? Force est de constater que les pharmaciens, aux prises avec de nombreux enjeux économiques, ne sont pas parvenus à opérer la digitalisation de leur officine (1). Pas à la mesure, en tout cas, de ce que réclame le défi qui leur est lancé par les GAFAM (2).

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant

1€ le premier mois

puis 11,60€/mois (résiliable à tout moment)

Déjà abonné ?

Vous êtes abonné au journal papier ?

J'active mon compte