« À MON SENS, il n’existe pas un groupement qui ne travaille pas actuellement sur ses MDD », lance Olivier Verdure, directeur marketing du groupe Apsara. En tout cas, tous ont un avis sur le sujet et ont agi en conséquence. Direct Labo est le seul à déclarer que la marque de distributeur ne fait pas partie de ses projets.
Marques de distributeurs
Les enseignes marquent des points
Publié le 28/06/2010
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Giphar, Évolupharm et Plus Pharmacie ont ouvert la voie. Aujourd’hui, la quasi-totalité des groupements nationaux ont investi le marché des marques de distributeurs. Une logique qui s’inscrit dans la démarche d’enseigne et de communication. Dix d’entre eux expliquent leur choix.
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Insolite
Épiler ou pas ?
La Pharmacie du Marché
Un comportement suspect
La Pharmacie du Marché
Le temps de la solidarité
Insolite
Rouge à lèvres d'occasion