Le Quotidien du pharmacien.- Avec la coordination à l’échelle territoriale qu’induisent les CPTS, n’apporte-t-on pas une deuxième dimension à l’exercice coordonné, assuré jusqu’à présent par les équipes de soins primaires et les maisons de santé ?
Les CPTS ne seront opérationnelles qu'avec des équipes de soins primaires
Par
Publié le 24/01/2019
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Brigitte Bouzige, vice-présidente de la Fédération française des maisons et des pôles de santé (FFMPS), et titulaire aux Salles-du-Gardon (Gard), rappelle les différences fondamentales entre les CPTS, à vocation essentiellement administrative sur un territoire donné, et les maisons de santé (MSP) dont l'objectif est de coordonner les soins primaires au sein d'un bassin de vie.
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Insolite
Épiler ou pas ?
La Pharmacie du Marché
Un comportement suspect
La Pharmacie du Marché
Le temps de la solidarité
Insolite
Rouge à lèvres d'occasion