AUTO - Le Mondial de l’automobile, du 4 au 19 octobre

Les constructeurs français redressent la tête  Abonné

Publié le 09/10/2014
Derrière l’Espace, nouveau vaisseau amiral de Renault, Peugeot et Citroën offrent, à travers les concepts Exalt, Quartz et Divine DS, une vision réjouissante
C1 Urban Ride

C1 Urban Ride
Crédit photo : DR

Peugeot Quartz

Peugeot Quartz
Crédit photo : DR

Peugeot Exalt

Peugeot Exalt
Crédit photo : DR

Divine DS

Divine DS
Crédit photo : DR

Espace 2014

Espace 2014
Crédit photo : DR

LA REPRISE ? On croit l’apercevoir et elle s’échappe par une porte dérobée. Deux mois en positif, un en négatif. En France, les ventes de voitures neuves font du yoyo. Du coup, les professionnels de l’automobile restent d’une prudence de Sioux quand on évoque l’avenir. À l’image du peuple de France, réputé le plus pessimiste de la terre, ils font et refont leurs comptes. Et le compte n’y est pas toujours.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant

1€ le premier mois

puis 11,60€/mois (résiliable à tout moment)

Déjà abonné ?

Vous êtes abonné au journal papier ?

J'active mon compte