Dossier groupements 2 009

Les combinaisons gagnantes du partenariat  Abonné

Publié le 12/10/2009
Nombreux sont les groupements qui, aujourd'hui, tissent des liens en dehors de la chaîne du médicament. Des partenariats se nouent avec des associations de patients ou des complémentaires, selon la stratégie de l'enseigne et l'image qu'elle veut renvoyer. Plongée en combinaisons avec les groupements.
Porteurs de nouveaux services ou vecteurs d'image, les partenariats ont le vent en poupe

Porteurs de nouveaux services ou vecteurs d'image, les partenariats ont le vent en poupe

Crédit photo : S. toubon

Les groupements s’associent fréquemment à des opérations de santé publique

Les groupements s’associent fréquemment à des opérations de santé publique
Crédit photo : dr

DIS-MOI qui sont tes amis et je te dirai qui tu es. L'adage dit vrai. On perçoit un peu de ce que nous sommes à travers ceux qui nous sont proches. Parce que nous les choisissons en fonction d'affinités, parce qu'on sent que, ensemble, on peut aller plus loin. Certains sont très entourés, d'autres se contentent d'une poignée d'êtres chers. Il en va de nos vies comme celle des groupements de pharmaciens. Leurs partenariats, hors chaîne du médicament, sont choisis avec soin. Qu'ils soient bâtis de longue date ou tout fraîchement établis.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant

1€ le premier mois

puis 11,60€/mois (résiliable à tout moment)

Déjà abonné ?

Vous êtes abonné au journal papier ?

J'active mon compte