Pharmodel

Les affiliés s’affichent

Publié le 06/05/2013
Article réservé aux abonnés

PHARMODEL lance une nouvelle campagne de communication originale où il met en avant ses affiliés. Ce sont en effet six pharmaciens Pharmodel qui prennent la parole. Photographiés de plain-pied, en blouse, ils affirment les engagements de l’enseigne en s’adressant directement au grand public, notamment au travers du concept de la santé accessible. Pour Rafaël Grosjean, président de Pharmodel, « il convenait d’exprimer fortement et positivement qui nous sommes, ce en quoi nous croyons et ce sur quoi nous nous engageons ». Autre nouveauté visible dans cette campagne, le réseau intègre « Docteurs en pharmacie » en signature de l’enseigne, afin de valoriser le professionnalisme de ses affiliés auprès des patients-consommateurs. Pharmodel revoit par ailleurs l’organisation du point de vente, un chantier qui aboutira à un nouvel aménagement de l’enseigne en septembre prochain, centré sur le concept de santé accessible.


Source : Le Quotidien du Pharmacien: 3005