Groupements

Le réseau Medical Lafayette propose « le bien-être pour tous »  Abonné

Par
Publié le 29/06/2017
Après la pharmacie, la parapharmacie et l’optique, l’enseigne Lafayette se conjugue désormais sous la bannière du bien-vivre pour tous. Un concept essentiellement tourné vers le maintien à domicile des personnes âgées, des produits aux solutions d’aménagement du domicile.
Lafayette

Lafayette
Crédit photo : dr

Les principes restent les mêmes : de la surface (100 à 300 m2), des prix bas et du choix (15 000 références). Mais cette fois, la croix occitane, emblématique du groupement à bas prix, se décline en bleu, symbole du bien-vivre des 90 % de Français qui souhaitent vieillir à domicile. Et des 2,3 millions de personnes qui seront dépendantes dans les vingt années à venir.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant

1€ le premier mois

puis 11,60€/mois (résiliable à tout moment)

Déjà abonné ?

Vous êtes abonné au journal papier ?

J'active mon compte