LA SAGA DES MARQUES

Le réflexe Fervex  Abonné

Publié le 05/02/2015
Cela fait 35 ans que Fervex dispense ses granulés aux petits et aux grands, en France et dans le monde entier. Sans jamais se départir de sa formule d’origine, fidèle à sa présentation en sachet, la marque a conquis tout un marché à l’officine.

C’EST au sein du laboratoire de pharmacie galénique UPSA que la formule du Fervex a vu le jour. Le département a alors pour vocation de réaliser des formes pharmaceutiques et des compléments alimentaires dans les domaines de la douleur, des vitamines, du tube digestif, du sommeil, de la forme et de la sphère ORL. C’est à cette dernière et plus spécifiquement à la prise en charge du rhume et de l’état grippal que la célèbre spécialité va être affectée au tout début des années 1980.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant

1€ le premier mois

puis 11,60€/mois (résiliable à tout moment)

Déjà abonné ?

Vous êtes abonné au journal papier ?

J'active mon compte