Deux fois par an, le CESSIM mesure l’audience de la presse médicale et pharmaceutique. La dernière étude* place, une fois de plus, « le Quotidien du Pharmacien » largement en tête des publications destinées aux pharmaciens. Premier en fréquence de lecture (90 % du public des titulaires et des adjoints réunis, 93,5 % de la cible des titulaires), avec plus de vingt points d’avance sur le deuxième titre, et premier en audience (64 % des titulaires), votre journal préféré est aussi celui qui progresse le plus par rapport à la précédente enquête. Considéré comme le plus proche de vos préoccupations (89 % des réponses) et contribuant à la formation de plus de 80 % d’entre vous, le « Quotidien » est le titre qui vous manquerait le plus s’il venait à disparaître.
Dans un contexte économique très difficile, pour vous comme pour la presse pharmaceutique (la disparition du titre « Impact Pharmacien » en témoigne), nous continuerons à vous aider à affronter les défis de 2013.
Toute l’équipe du « Quotidien du Pharmacien » vous remercie pour votre confiance et vous présente ses meilleurs vœux pour la nouvelle année.
Insolite
Épiler ou pas ?
La Pharmacie du Marché
Un comportement suspect
La Pharmacie du Marché
Le temps de la solidarité
Insolite
Rouge à lèvres d'occasion