Au CES de Las Vegas

Le petit écran voit grand  Abonné

Publié le 04/02/2013
Incontournable, avec ses 3 000 exposants et ses 20 000 nouveautés qui entreront bientôt dans notre quotidien, le Consumer Electronics Show (CES), le plus grand salon de l’électronique du monde, a mis le focus sur le petit écran, une télé qui devient sacrément intelligente !
Téléviseur multiview F9500 de Samsung

Téléviseur multiview F9500 de Samsung
Crédit photo : DR

Smartphone Xperia Z de Sony

Smartphone Xperia Z de Sony
Crédit photo : DR

Le Paper Tab

Le Paper Tab
Crédit photo : DR

EN MATIÈRE de télévision, les trois mousquetaires qui ferraillent dur (outre LG, dont « le Quotidien » a déjà parlé) sont actuellement Panasonic, Sony et Samsung. Ce dernier a posé les marques d’une télévision « presque humaine », selon l’expression de son patron, en vantant le nouvel écran LED F8000 de la marque. Il suffit par exemple de demander à l’appareil ce qu’il y a d’intéressant au moment où l’on s’installe pour qu’il affiche une série de propositions en fonction des émissions, séries ou films regardés auparavant.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant

1€ le premier mois

puis 11,60€/mois (résiliable à tout moment)

Déjà abonné ?

Vous êtes abonné au journal papier ?

J'active mon compte