La gamme solaire à l’eau thermale d’Avène domine le rayon de la photoprotection. Dès l’arrivée des beaux jours, la marque sera soutenue à l’officine par un ensemble d’opérations : mise en avant aux couleurs Avène dans les vitrines et les espaces commerciaux, mise en valeur de la marque au sein du rayon à l’aide d’un outil d’aide au choix du produit par indice de protection et par type de sensibilité cutanée, différents cadeaux offerts : spray d’eau thermale Avène 50 ml pour l’achat d’une émulsion SPF50+, un sac de plage pour l’achat de 2 produits solaires Avène, un coffret modèle voyage comprenant un spray d’eau thermale 50 ml, un réparateur après-soleil 50 ml et un sac à maillot de bain mouillé pour l’achat de 3 produits solaires.
Le leader à la loupe
Publié le 29/03/2012
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 2910
Insolite
Épiler ou pas ?
La Pharmacie du Marché
Un comportement suspect
La Pharmacie du Marché
Le temps de la solidarité
Insolite
Rouge à lèvres d'occasion