Dans un souci de visibilité des produits, Thuasne a conçu des meubles d'exposition afin de mettre en avant ses lancements. D'autres outils d'animation - totems, panneaux vitrine, vitrophanies, posters - sont mis à disposition par le laboratoire qui propose aussi des leaflets d'information pour expliquer certaines pathologies aux patients et des vidéos 3D centrées sur les nouveautés produits.
Le leader à la loupe
Publié le 20/10/2016
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 3296
Insolite
Épiler ou pas ?
La Pharmacie du Marché
Un comportement suspect
La Pharmacie du Marché
Le temps de la solidarité
Insolite
Rouge à lèvres d'occasion