Une campagne pour recruter de nouveaux affiliés

Le groupe PHR revoit ses cotisations à la baisse

Publié le 15/01/2009
Pour grossir ses rangs, le groupe PHR lance une campagne de recrutement axée sur des conditions d'adhésion avantageuses. C'est l'augmentation de son capital qui lui permettra de financer ses actions, notamment ses prochaines campagnes de communication.

NUL BESOIN d’être devin pour annoncer la montée en puissance, en 2009, des enseignes de pharmacie. Pour elles, il s'agit plus que jamais de recruter de nouveaux affiliés. Il faut dire que le contexte leur est favorable. Les enseignes sont présentées par leurs responsables comme une stratégie efficace et pérenne pour affronter l’arrivée possible de réseaux intégrés dans le secteur de l’officine. « Ne nous berçons pas d’illusions.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte