Coopération interprofessionnelle

Le couple médecin-pharmacien pas encore fusionnel

Publié le 29/09/2014
Le Syndicat des médecins libéraux (SML) a ouvert les bras à tous les professionnels de santé libéraux, lors de son Congrès annuel à Marseille. Il n’empêche que, pour l’heure, la coopération entre médecins et pharmaciens avance à pas compter.

« LE PHARMACIEN est un excellent complément au travail du médecin. Mais les médecins ne savent pas encore tout ce que les pharmaciens peuvent faire pour leurs patients. » À l’occasion du Congrès du Syndicat des médecins libéraux (SML), le 19 et 20 septembre à Marseille, Michel Siffre, secrétaire général de l’URPS Pharmaciens de Provence-Alpes-Côte d’Azur (PACA), plaide en faveur d’un vrai tandem médecin/pharmacien.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte