Une innovation du Groupe PHR

Le concept Store Santé réinvente l’enseigne  Abonné

Publié le 17/09/2012
Dix ans après le lancement de Viadys, il est temps pour le groupe PHR de rafraîchir son enseigne. Il propose désormais un nouveau concept, store santé, dont l’objectif est de faire de la marque enseigne un repère marketing auprès des clients. L’idée : faire de la pharmacie le lieu unique dédié à toutes les solutions santé.
Un pôle d’accueil identifie les besoins

Un pôle d’accueil identifie les besoins
Crédit photo : phr

L’ACTUALITÉ PHARMACEUTIQUE combinée aux dix années d’existence de Viadys a poussé le groupe PHR à innover. Il lance le nouveau concept Store Santé : « Bien plus qu’un espace de vente, enfin un lieu unique dédié à toutes les solutions santé. » L’objectif affiché est de faire de la marque enseigne un repère marketing auprès des clients, en structurant l’espace de vente et en définissant une offre adaptée à la zone de chalandise. Afin de rendre le concept palpable, le président du groupe, Lucien Bennatan, présente la structuration d’une pharmacie virtuelle.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant

1€ le premier mois

puis 11,60€/mois (résiliable à tout moment)

Déjà abonné ?

Vous êtes abonné au journal papier ?

J'active mon compte