Dodie bouscule l’univers de la puériculture

Le biberon triangulaire est de retour  Abonné

Publié le 04/04/2013
Partenaire depuis l’origine des pharmaciens, Dodie fête 55 ans de confiance. Déjà pionnière, avec son biberon iconique en verre et sa tétine à trois vitesses, la marque innove encore en créant un nouveau biberon et une nouvelle collection de sucettes.
Une nouvelle collection de sucettes

Une nouvelle collection de sucettes
Crédit photo : dr

CRÉÉE EN 1958 par l’Oréal, plébiscitée par les mamans et les papas, la marque Dodie est rassurante, attachante et populaire. Avec 83 % de taux de notoriété, Dodie est le numéro un incontesté de la petite puériculture en France, notamment dans le circuit pharmaceutique, avec 55 % de parts de marché. Le fameux biberon triangulaire et sa célèbre tétine ont fait le bonheur de 17 millions de bébés. Cette année, deux millions de biberons, quatre millions de tétines et trois millions de sucettes verront le jour dans les lignes de fabrication de la marque.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant

1€ le premier mois

puis 11,60€/mois (résiliable à tout moment)

Déjà abonné ?

Vous êtes abonné au journal papier ?

J'active mon compte