Après une année 2015 riche en nouveautés - nouvelle formule du mensuel, création des guides pratiques, refonte du site Internet et lancement de la newsletter hebdomadaire -, Santecom lance ce mois-ci « BIEN-ÊTRE & santé KIDS ». Tiré à 250 000 exemplaires, ce nouveau trimestriel illustré à destination des 3 à 6 ans a pour objectif de sensibiliser, de façon ludique, les enfants à leur santé.
Dans chaque numéro, un grand thème de prévention, deux sujets pour enseigner aux enfants quelques principes ou règles en matière de santé et de nutrition, et une bande dessinée : les aventures de deux petits héros, Nina et Léo.
« Cette nouvelle publication disponible en officine, vise une ouverture de notre lectorat et répond plus largement à notre mission d’information des jeunes patients et leurs parents », indique Jean Weiss, directeur de la publication.
Numéro 1 de la presse santé en France avec 1 427 000 lecteurs, « BIEN-ÊTRE & santé » est diffusé chaque mois à 458 293 exemplaires ; 25 % des pharmacies françaises y sont abonnées et l’offrent à leurs meilleurs clients.
Pharma le Mag
Par ailleurs, la société Santecom a été choisie pour éditer « PHARMA LE MAG », une édition personnalisée de « BIEN-ÊTRE & santé » aux couleurs de Groupe PHARMA, qui regroupe 160 officines pharmaceutiques dans les plus grandes agglomérations françaises, Centré sur les thématiques santé, nutrition, beauté et bien-être, ce nouveau mensuel sera tiré à 50 000 exemplaires pour son premier numéro et devrait selon ses promoteurs rapidement atteindre un tirage de 150 000 à 200 000 exemplaires, pour une distribution exclusive dans les pharmacies du Groupe.
Insolite
Épiler ou pas ?
La Pharmacie du Marché
Un comportement suspect
La Pharmacie du Marché
Le temps de la solidarité
Insolite
Rouge à lèvres d'occasion