AVOCET 50. Ne cherchez pas un nom de spécialité, c’est celui du bateau de Jean-François Lilti, pharmacien embarqué sur sa première Route du Rhum, la course mythique reliant tous les 4 ans Saint-Malo à Pointe à Pitre. Jovial et audacieux, notre confrère de 48 ans, père de 3 enfants, est doté d’une personnalité et d’un parcours marqués depuis l’enfance par la passion du nautisme. À l’âge de 10 ans, il gonfle ses premières voiles sur le lac de Tours. C’est aussi dans sa ville d’origine qu’il fait pharmacie.
Un pharmacien franchit la ligne d’arrivée
La route du Rhum de Jean-François Lilti
Publié le 18/11/2010
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Titulaire en Normandie, Jean-François Lilti est l’un des navigateurs embarqués sur la route du Rhum. Un rêve de gosse se réalise pour ce pharmacien fou de voile.
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Insolite
Épiler ou pas ?
La Pharmacie du Marché
Un comportement suspect
La Pharmacie du Marché
Le temps de la solidarité
Insolite
Rouge à lèvres d'occasion