LA SAGA DES MARQUES

La performance Puressentiel  Abonné

Publié le 11/03/2010
Le laboratoire d’aromathérapie fête à peine ses 5 ans d’existence qu’il règne déjà en maître. Plus encore, le dynamisme Puressentiel touche l’ensemble d’un marché jusqu’alors plutôt somnolent. Son secret : avoir démocratisé les huiles essentielles par des galéniques pratiques, des conditionnements adaptés et des réponses concrètes aux besoins du plus grand nombre.
PLV, meubles et présentoirs pour rendre l’aromathérapie plus accessible

PLV, meubles et présentoirs pour rendre l’aromathérapie plus accessible

CHAMPION DE FRANCE. Créé en 2005, le laboratoire Aroma Thera est leader de l’aromathérapie en France depuis l’an dernier. Les innovations en termes de galénique et de praticité des produits ont eu raison d’un marché atone depuis trop longtemps. Ce succès repose intégralement sur la marque Puressentiel, au point d’éclipser le nom du groupe. Qu’à cela ne tienne. Pour clarifier la situation, le laboratoire vient tout juste d’être officiellement renommé Puressentiel. Cette réussite fulgurante est à mettre sur le compte des fondateurs.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant

1€ le premier mois

puis 11,60€/mois (résiliable à tout moment)

Déjà abonné ?

Vous êtes abonné au journal papier ?

J'active mon compte