E-santé

La France au 3e rang mondial

Par
Publié le 17/10/2019

En matière de e-santé, la France se situe au 3e rang mondial, talonnant le Royaume-Uni et les États-Unis, selon une étude menée par le think tank Idate, spécialisé dans le numérique. Avec le plan Ma Santé 2 022 et les 40 millions d'euros envisagés par le rapport Libault pour généraliser la télémédecine dans les EHPAD, la France dispose d'un des plans gouvernementaux les plus développés dans ce domaine.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte