La coopération libérale assumée entre les différentes professions de santé mais pas les transferts imposés d'en haut ! C'est le message fort qu'a tenu à faire passer le Syndicat des médecins libéraux (SML) lors de ses Journées à Palavas-les-Flots (Hérault).
Interprofessionnalité
La coopération médecins-pharmaciens s'organise
Publié le 17/10/2019
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Lors des Journées du Syndicat des médecins libéraux (SML) à Palavas-les-Flots, auxquelles participait Philippe Besset, président de la Fédération des syndicats pharmaceutiques de France (FSPF), les médecins ont fixé leurs lignes jaunes en matière de délégations de tâches : oui aux coopérations choisies, non aux délégations subies.
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Insolite
Épiler ou pas ?
La Pharmacie du Marché
Un comportement suspect
La Pharmacie du Marché
Le temps de la solidarité
Insolite
Rouge à lèvres d'occasion