JO de Vancouver : une médaille d’or pour le team Puressentiel

Publié le 18/02/2010

Le groupe d’aromathérapie Puressentiel est fier d’annoncer que l’un des trois espoirs du ski français qu’il parraine a remporté une médaille d’or olympique. Jason Lamy Chappuis, 23 ans, est arrivé à la première place en combiné nordique au petit tremplin, après un sprint que la presse sportive qualifie « d’anthologie ». Et les jeux olympiques ne sont pas terminés pour lui puisqu’il va tenter la double médaille en s’attaquant au combiné nordique en grand tremplin, en individuel et par équipe.

Puressentiel est aussi le parrain du skieur acrobatique Guilbaut Colas, 26 ans. « Favori de l’épreuve de bosses et numéro 1 après les qualifications, il a réussi le meilleur chrono des finalistes avec une performance spectaculaire, mais il a été pénalisé sur son deuxième saut », regrette le groupe. Déçu, il termine à la 6e place du classement.

Autre skieur filleul de Puressentiel : Kevin Rolland, 20 ans et spécialiste du half pipe. Il vient de gagner les 14e Winter X Games (compétition américaine créée en 1997) en effectuant ce que les aficionados ont déjà qualifié de meilleure course de pipe en compétition. Prochaine rencontre prévue du 10 au 12 mars prochain, pour les premiers Winter X Games en Europe, à Tignes.

Quotipharm, le 18/02/2010

Source : lequotidiendupharmacien.fr