Dossier groupements et enseignes 2016

Image et valeurs : des groupements en haute définition  Abonné

Par
Marie Bonte -
Publié le 10/10/2016
Difficile dans un monde dominé par l'image d'incarner ses valeurs propres en préservant son originalité. Chaque groupement, cependant, travaille sans relâche à peaufiner son image et à dégager les spécificités qui seront les points d'ancrage de leurs pharmaciens adhérents.
Chaque groupement cherche à dégager les spécificités qui seront les points d'ancrage de leurs adhérents

Chaque groupement cherche à dégager les spécificités qui seront les points d'ancrage de leurs adhérents

Aelia

Le groupement s'est fixé pour mission de valoriser le rôle du pharmacien dans le parcours de santé par un accompagnement du patient. Confiance et sécurité sont les maîtres mots de cette prise en charge qui privilégie davantage « l'expérience patient que l'expérience client ». « Nous tâchons de véhiculer cette philosophie au travers de notre signature : accompagner, développer, fidéliser », décrit Anthony Hurault, directeur du groupement.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant

1€ le premier mois

puis 11,60€/mois (résiliable à tout moment)

Déjà abonné ?

Vous êtes abonné au journal papier ?

J'active mon compte