Communication

Giphar lance un nouveau magazine

Publié le 30/05/2011
Article réservé aux abonnés

LE GROUPEMENT Giphar lance le 1er juin un nouveau trimestriel grand public « Giphar Magazine ». Dans un éditorial, Brigitte Bouzige, présidente du groupement, définit pour ses lecteurs la ligne de ce nouvel outil de communication : « Dans la continuité du précédent magazine distribué par votre pharmacien Giphar, ce premier numéro est riche de conseils et d’astuces santé bienvenus en cette saison ensoleillée. Vous y trouverez aussi de nouvelles rubriques, un style inédit, des témoignages, des interviews de spécialistes et de délicieuses recettes d’été. » Articles courts et résolument pratiques, maquette très illustrée et attractive, le nouveau magazine entend également véhiculer « les valeurs de l’enseigne ».

Au sommaire du premier numéro, des conseils pour l’été, un dossier sur les risques cardio-vasculaires, une enquête sur les maladies de la mémoire, une fiche pratique vétérinaire sur le mal des transports des animaux, des astuces pour des jambes légères, une fiche cuisine…

Tiré à 450 000 exemplaires sur 52 pages, « Giphar Magazine » vise un cœur de cible féminin, les mères de famille de 35 à 59 ans. Un relais sur Internet (www.pharmaciengiphar.com) permet d’accéder aux différents articles.


Source : Le Quotidien du Pharmacien: 2841