Évaluez la satisfaction de vos clients

Par
Marie Bonte -
Publié le 16/10/2018

L’association Pharma Système Qualité propose aux quelque 2 492 pharmacies engagées dans la certification ISO 9001-QMS Pharmacie de mesurer les attentes de leurs clients patients au travers d’une grande enquête d’évaluation du 15 au 20 octobre.

Les clients seront non seulement invités à apprécier les caractéristiques de l’officine (horaires d’ouverture, accueil, temps d’attente, confidentialité et disponibilité des produits) mais aussi à se prononcer sur des aspects prospectifs du rôle du pharmacien (bilan à domicile, pharmaciens prescripteurs, télémédecine…).

La suite de l’article est réservée aux inscrits.

L’inscription est GRATUITE. Elle vous permet :

  • d’accéder aux actualités réservées aux professionnels de santé,
  • de recevoir les informations du jour directement dans votre boîte mail,
  • de commenter les articles de la rédaction, de participer aux débats et d’échanger avec vos confrères.

Votre inscription NOUS permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire la suite de l’article.

Je m'inscris

Déjà inscrit ?

Soutenez la presse qui vous soutient

Abonnez-vous pour bénéficier de l’accès en illimité à tous les articles.

1€ le premier mois puis 11€60/mois

(résiliable à tout moment)