C’EST PEU DIRE qu’Éric Vermès est autant passionné d’histoire que de sa ville : le pharmacien de Saint-Riquier, dans la Somme, est en effet né dans cette ville, où il devient pharmacien titulaire à 24 ans, en 1993, et où il est membre actif des Amis de l’Hôtel-Dieu. Cette association a entrepris de restaurer pour l’ouvrir au public une partie de cet ancien hospice, devenu hôpital, puis maison de retraite, et aujourd’hui EHPAD. Le pharmacien de ville l’est aussi des 180 résidents de l’EHPAD.
PORTRAIT
Éric Vermès : le pharmacien et l’apothicairerie
Publié le 17/09/2013
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Ce confrère, qui exerce à 100 mètres de la maison de son enfance, est passionné par l’histoire de sa petite ville. Très actif, il a déjà reconstitué une apothicairerie dans l’ancien hospice.
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Insolite
Épiler ou pas ?
La Pharmacie du Marché
Un comportement suspect
La Pharmacie du Marché
Le temps de la solidarité
Insolite
Rouge à lèvres d'occasion