La pharmacie Bacq à Chabanais, c’est toute une histoire, indissociable de celle de cette petite cité charento-limousine de 2 000 habitants, C’est aussi celle de celui qui fut son titulaire, en poste depuis 1980. À cette époque, le bourg abrite deux officines et six médecins généralistes. Dominique Bacq arrive de Tours, où il a obtenu son diplôme, il rachète la pharmacie Moreau, bizarrement voisine de celle de sa consœur, la pharmacie du Moulin.
En Charente
Dominique Bacq tire le rideau à Chabanais
Publié le 10/10/2019
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Après quatre décennies d’exercice, le pharmacien charentais tourne la page d’une carrière professionnelle bien remplie. Sa succession est assurée.
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Insolite
Épiler ou pas ?
La Pharmacie du Marché
Un comportement suspect
La Pharmacie du Marché
Le temps de la solidarité
Insolite
Rouge à lèvres d'occasion