Des biberons et des sucettes adaptés à chaque besoin

Dodie lance le sur-mesure de la puériculture  Abonné

Par
Publié le 11/05/2015
Génération après génération, Dodie accompagne chaque parent, à chaque moment de la croissance de leur enfant. Parce que chaque bébé est unique, Dodie élargit son offre de biberons et de sucettes en respectant ses goûts et ses préférences.

AUDACIEUSE et innovante, la marque 100 % française Dodie, leader en pharmacie, développe depuis 1958 des produits de petite puériculture avec l’étroite collaboration d’experts de la petite enfance et de la santé. « Après le succès de ses biberons anti-coliques Initiation+ col large et Mon biberon col étroit, accompagnés de leur tétine ronde à trois vitesses, Dodie réinvente sa célèbre tétine plate avec la toute nouvelle gamme de biberons Sensation+ col large qui reproduit la sensation de sein aplati lors de la tétée », annonce avec satisfaction Alain Boutboul président de la marque.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant

1€ le premier mois

puis 11,60€/mois (résiliable à tout moment)

Déjà abonné ?

Vous êtes abonné au journal papier ?

J'active mon compte