À QUELQUES JOURS du congrès annuel qui va se dérouler à Monaco du 8 au 11 novembre, Lucien Bennatan prend la parole pour aborder l’histoire et l’évolution du groupe PHR d’une part, ses innovations et perspectives d’autre part. Parmi les dernières innovations annoncées, le président du groupe PHR met en avant sa toute nouvelle offre PHR.Prev’, une équipe pluridisciplinaire à disposition du patient.
PHR.Prev’
Diététicienne et infirmière entrent à l’officine
Publié le 05/11/2009
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
« Avec PHR.Prev’, les pharmaciens PHR devancent la loi HPST ». C’est avec cette accroche que le groupe PHR présente sa dernière innovation. Proposer aux patients un « bilan capital santé » réalisé par l’équipe officinale, une infirmière et une diététicienne.
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Insolite
Épiler ou pas ?
La Pharmacie du Marché
Un comportement suspect
La Pharmacie du Marché
Le temps de la solidarité
Insolite
Rouge à lèvres d'occasion