300 jours de présidence

Deux axes, dix mesures

Publié le 06/07/2017
La feuille de route de Carine Wolf-Thal pour les 300 prochains jours tient en dix mesures phares, suivant deux lignes directrices destinées à rénover l'institution ordinale.

Deux axes ont été tracés par Carine Wolf-Thal : l'Ordre devra être exemplaire et d'un fonctionnement optimisé pour porter une vision de l'évolution de l'exercice en phase avec son temps.
La nouvelle présidente du Conseil national de l'Ordre des pharmaciens n'aura que 300 jours pour réaliser son projet ambitieux, jalonné de dix mesures concrètes et autant d'engagements :

- faire aboutir le code de déontologie,

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte