Que faire quand, à l’issue d’une hospitalisation, un patient habitué de la pharmacie, s’évapore ? Cette perte subite d’un lien privilégié interpelle les pharmaciens. Katia Haziza, titulaire à Achères (Yvelines), a su renouer ce lien en s’adressant aux aides à domicile lorsqu’elles viennent renouveler les traitements des patients. Elle est même allée plus loin en proposant à ces salariés une formation au matériel de maintien à domicile (MAD) de l’Association de services à la personne (ADMR).
Maintien à domicile
De nouvelles perspectives pour le pharmacien
Par
Publié le 29/03/2016
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
En nouant un partenariat d’envergure nationale, Oxypharm, filiale du groupe Astera, et l’Association de services à la personne ouvrent aux pharmaciens de nouvelles perspectives dans le maintien à domicile des patients.
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Insolite
Épiler ou pas ?
La Pharmacie du Marché
Un comportement suspect
La Pharmacie du Marché
Le temps de la solidarité
Insolite
Rouge à lèvres d'occasion