IL FAUDRA encore attendre. Xavier Bertrand l’a réaffirmé à Pharmagora, les mesures en faveur de l’économie de l’officine figureront dans le prochain projet de loi de financement de la Sécurité sociale (PLFSS) et n’entreront donc pas en vigueur avant 2012. Le ballon d’oxygène immédiat réclamé par la profession ne semble donc pas être au programme du gouvernement des prochaines semaines. Le temps commence à devenir long puisque le débat sur la rémunération a été engagé l’an passé par Roselyne Bachelot.
Économie de l’officine
Consensus autour d’une rémunération mixte
Publié le 04/04/2011
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Malgré les difficultés économiques actuelles du réseau, aucune mesure ne sera prise avant le prochain projet de loi de financement de la Sécurité sociale pour 2012, a rappelé le ministre de la Santé à Pharmagora. Avant d’engager des négociations, Xavier Bertrand attend les conclusions du rapport demandé à l’Inspection générale des affaires sociales (IGAS) début février. Toutefois, un consensus semble déjà se dégager sur la façon dont pourrait évoluer la rémunération. À la marge commerciale, serait associée une part de rémunération liée à la réalisation de nouveaux services.
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Insolite
Épiler ou pas ?
La Pharmacie du Marché
Un comportement suspect
La Pharmacie du Marché
Le temps de la solidarité
Insolite
Rouge à lèvres d'occasion