Communiquer par l'image

Publié le 11/01/2018
Article réservé aux abonnés

Toute la communication Ménophytea a été repensée et utilise désormais l'illustration comme un des vecteurs principaux du discours de la marque. Dans cette logique, l'équipe marketing a fait appel à une illustratrice, Roxane Thomas, qui a mis en scène les diverses problématiques que peut rencontrer la femme en période de ménopause : éveillée dans son lit, en plein exercice sur un vélo d'appartement, dans la cuisine essayant d'éliminer un petit ventre rond à l'aide d'un rouleau à pâtisserie ou encore baignant dans une mare aux côtés d'un prince grenouille et d'un nénuphar, la femme ménopausée est racontée en différents tableaux et autant de messages - (« Contre les troubles du sommeil », « Pour éviter les gonflements », « Pour éviter un petit ventre rond », « Pour lutter contre les désagréments de la sécheresse intime ») - tous ponctués du précepte « Une autre solution existe ».


Source : Le Quotidien du Pharmacien: 3401