À la une

Communiquer à armes égales  Abonné

Publié le 14/04/2016
Dans le cadre de la consultation lancée par l’Ordre sur la communication officinale, la chambre syndicale des groupements et enseignes de pharmacie, Federgy, propose huit mesures pour faire évoluer la situation. L’objectif : permettre à la profession de se battre à armes égales avec les concurrents de l’officine.
Des propositions pour faire évoluer les textes en vigueur qui restreignent la communication dans...

Des propositions pour faire évoluer les textes en vigueur qui restreignent la communication dans...
Crédit photo : phanie

Aujourd’hui bâillonnés, de nombreux officinaux ne peuvent plus envisager l’avenir sans communiquer sur leur savoir faire. D’autant que des secteurs concurrents (GMS, parapharmacies) sont, eux, libres de faire de la publicité. Le Conseil national de l’Ordre (CNOP) en a conscience et a lancé à la fin de l’année dernière une vaste consultation sur le sujet, avec pour objectif de faire évoluer les Codes de déontologie et de la Santé publique.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant

1€ le premier mois

puis 11,60€/mois (résiliable à tout moment)

Déjà abonné ?

Vous êtes abonné au journal papier ?

J'active mon compte