Groupements

Cofisanté crée l’enseigne Pharmarket  Abonné

Publié le 08/11/2010
Quinze ans pour un groupement, c’est l’âge de la maturité, l’âge des grandes décisions. En lançant Pharmarket, Cofisanté amorce le grand virage de l’enseigne tout en restant fidèle à son credo : l’amélioration des résultats de ses adhérents.
Une nouvelle enseigne dans le paysage officinal

Une nouvelle enseigne dans le paysage officinal
Crédit photo : dr

CHEZ COFISANTÉ, c’est culturel, on ne s’embarrasse pas de discours et de faux-semblants : l’amélioration des résultats des affiliés est, et restera, l’objectif numéro 1 du groupement. Avec le lancement de l’enseigne Pharmarket, le groupement fondé par Bruno Métairie en 1995 amorce donc un nouveau virage, tout en restant fidèle à ses valeurs. La politique de services poursuivie depuis déjà 15 ans permet à Cofisanté de promettre à ses adhérents des progressions supérieures de 5 % à celles du marché.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant

1€ le premier mois

puis 11,60€/mois (résiliable à tout moment)

Déjà abonné ?

Vous êtes abonné au journal papier ?

J'active mon compte