Composition. Association synergique de resvératrol, de cuivre et zinc (agents antibactériens), de centella asiatica, d’antalgicine. Filtres solaires chimiques anti UVA/UVB photostables, non nanoparticulaires.
Revendication. Le soin agit dès la phase initiale de la cicatrisation et sur tout le processus biologique de réparation et de remodelage cutané, lors d’agressions cutanées mineures, ou en post-actes dermatologiques. Il protège la peau abîmée exposée au soleil pour un résultat anti-hyperpigmentation ; il limite les marques résiduelles et toute coloration brune de la peau. Les agents antibactériens assainissent l’épiderme. La centella asiatica stimule la synthèse de collagène et d’élastine. L’antalgicine calme la douleur et le prurit.
Le plus produit. Formulation rhéofluidifiante qui permet une répartition uniforme des actifs sur la peau. Texture H/E composée de gélifiants stabilisés associés à de l’acide hyaluronique. Elle crée un microclimat humide qui facilite la cicatrisation.
Mode d’utilisation. Appliquer plusieurs fois par jour sur les régions abîmées, exposées au soleil, jusqu’à cicatrisation complète. Éviter le contour des yeux. Utilisation possible chez le nourrisson, l’enfant et la femme enceinte.
Présentation. Tube 30 ml.
Prix public conseillé. 9,90 euros.
Code ACL. 646 955.4.
Fabricant. Bioderma.
Tél. 04.72.11.48.00.
Insolite
Épiler ou pas ?
La Pharmacie du Marché
Un comportement suspect
La Pharmacie du Marché
Le temps de la solidarité
Insolite
Rouge à lèvres d'occasion