L’année 2012 rime avec fête pour la marque Gifrer, qui célèbre son centenaire. Et, pour la représenter, quoi de plus emblématique que son célèbre flacon bleu ? L’inoubliable bouteille s’est donc fait l’écrin, en série limitée, d’une nouvelle ligne de quatre eaux florales aux vertus multiples : à la fleur d’oranger, elle est calmante et relaxante pour le soin du visage ; au bleuet, elle est décongestionnante et apaisante pour le contour des yeux ; à l’hamamélis, elle se destine au soin des peaux sensibles ; à la rose, elle rafraîchit et tonifie le teint. Bien d’autres lancements au nom de la marque ont ponctué l’année. En janvier, c’est un sérum physiologique doublé d’un antibactérien, Physiologica Septinasal, qui a fait son apparition, rappelant ainsi la position de leader du laboratoire en matière d’unidoses - avec 280 millions d’unités vendues en 2011, un conditionnement dont il a, en outre, été l’inventeur, en 1980. Une solution d’eau de mer hypertonique, Lyomer Plus, a accompagné ce lancement, complété, au mois d’avril, par la présentation d’une spécialité vouée à soulager les troubles digestifs, Carbofen. L’avenir devrait également voir le lancement de compléments alimentaires, de références en ORL et de nouveaux POD.
Cent ans !
Publié le 08/11/2012
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 2958
Insolite
Épiler ou pas ?
La Pharmacie du Marché
Un comportement suspect
La Pharmacie du Marché
Le temps de la solidarité
Insolite
Rouge à lèvres d'occasion