HUMEUR

Carla et la politique

Publié le 03/02/2011

Carla Bruni ne se sent « plus vraiment de gauche ». Il n’est pas surprenant qu’elle le dise, il est incroyable qu’on lui ait posé la question. Qu’est-ce qu’on cherchait à lui faire dire ? Que l’amour pour son mari n’occulterait pas ses propres convictions ? Qu’elle voterait contre lui à la présidentielle de 2012 ? Qu’elle est une femme indépendante ? Que Nicolas Sarkozy est tellement un affreux Jojo que même son épouse le trahit ? Carla a quand même été piégée. Elle s’est lancée dans un récit alambiqué : elle votait à gauche en Italie mais ne l’a jamais fait en France.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte