Carla Bruni ne se sent « plus vraiment de gauche ». Il n’est pas surprenant qu’elle le dise, il est incroyable qu’on lui ait posé la question. Qu’est-ce qu’on cherchait à lui faire dire ? Que l’amour pour son mari n’occulterait pas ses propres convictions ? Qu’elle voterait contre lui à la présidentielle de 2012 ? Qu’elle est une femme indépendante ? Que Nicolas Sarkozy est tellement un affreux Jojo que même son épouse le trahit ? Carla a quand même été piégée. Elle s’est lancée dans un récit alambiqué : elle votait à gauche en Italie mais ne l’a jamais fait en France.
HUMEUR
Carla et la politique
Publié le 03/02/2011
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Insolite
Épiler ou pas ?
La Pharmacie du Marché
Un comportement suspect
La Pharmacie du Marché
Le temps de la solidarité
Insolite
Rouge à lèvres d'occasion