« Un excellent moyen de fidéliser la clientèle »

BRIGITTE DEFOULNY›  Abonné

Publié le 08/11/2012
DIRIGEANTE DE LA SOCIÉTÉ DE CONSEIL ET FORMATION HÉLIOTROPE
Brigitte Delfouny

Brigitte Delfouny
Crédit photo : dr

LE QUOTIDIEN DU PHARMACIEN. – Que convient-il de rappeler à la maman en matière de biberon ?

BRIGITTE DEFOULNY . – Soulignez bien le fait que le bisphénol A ne fait plus partie des substances autorisées dans la fabrication des biberons. Pour l’officinal, c’est une évidence mais la clientèle n’est pas toujours avertie de ces précautions et elle peut rester inutilement méfiante ! Vous pouvez mettre en avant la forme des biberons bien étudiée pour la prise en main et rappeler qu’il faut tenir compte de la bouche de l’enfant quand on choisit une tétine ou une sucette.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant

1€ le premier mois

puis 11,60€/mois (résiliable à tout moment)

Déjà abonné ?

Vous êtes abonné au journal papier ?

J'active mon compte